Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
23 août 2011

cachée !

Bonjour à tous !

Allez je continue à rattrapper le retard (je vais arrêter de le dire tous les jours parce que bon, c'est plus du retard là, c'est un vide intersidéral !)

Donc, voici une page faite selon un sketch de Scrapy, pour le forum de la Boîte à Scrap...

le sketch

sketch10

 et ma page 

DSC_0035

ce qui connaisse ma lutinette cachée dans son bac à jouet, s'apercevront qu'il n'y a pas que dans les mises à jour de mon blog que j'ai du retard ! ;-) (la lutinette en question à 6 ans et demi maintenant...)

à demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité