Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
24 août 2011

Clean & simple

Bonjour les gens !

j'accèlère les mises à jour car je me suis rendue compte que j'avais beaucouuuup de choses à vous montrer finalement !

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, une page Clean & simple... C'est pas mon genre de prédilection même si je trouve les pages de ma cops Laetitia magnifiques... En fait, c'est extrémement dur de faire une page équilibrée, je trouve en Clean & simple ... et pour moi qui suis accro aux encres et autres strass, fleurs et bidules, c'est pas évident de m'arrêter à temps !

bref, trève de blabla et voici ma page:

DSC_0069

En fait, j'aime tellement cette photo que je n'avais pas envie de toute façon de la noyer dans des fioritures...

Le Clean & simple est parfait pour ce genre de photo, je trouve !

et vous qu'est ce que vous en pensez ?

bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité