Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
27 août 2011

Mon chasseur de vent

Bonjour à tous,

Vous devez vous demander si je dors devant mon PC pour être aussi régulière dans l'heure de mes posts ... mon homme vous direz que oui, je passe mon temps devant mon écran mais naaaannn même que c'est même pas vrai d'abord !

en fait Mr Canalblog a pensé à ceux et celles comme moi qui sont toujours à la bourre sur tout et a créé la fonction "programme ton post "!! c'est pas cool ça ! donc voilà pourquoi je poste à horaire aussi régulier... (mais la vrai vérité c'est que je cherche à créér un réflexe pavlovien chez mes lecteurs pour qu'ils soient en manque dès que l'heure du post approche ! ;-)

Bon, c'est pas tout ça me direz vous, mais qu'est ce que je vais vous montrer aujourd'hui ???

Une petite page sur mon chatounet d'amour, Foxtrot... Bon là aussi la photo est ancienne car elle date de l'été 2010... il est un peu plus grand maintenant...

je l'ai réalisé pour un challenge, et même un scraplift je crois mais comme l'autre jour, impossible de me rappeler exactement... (et oui c'est ça d'attendre des plombes pour mettre à jour son blog !)

DSC_0071

Enjoy !!

et à ce soir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité