Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
29 août 2011

et voici la version garçon !

Bonjour à tous !

pas de post hier à soir pour cause de dimanche bien chargé ! au programme, rangement de la chambre de mini miss ... et dieu sait qu'il y a du boulot !!

Donc, aujourd'hui, après l'accrobranche version fille, voici la version garçon !

Mon loulou est plutôt du genre casse cou mais contre toute attente il s'est montré assez peureux sur le parcours !! et oui, pour ceux qui le connaissent, c'est étonnant, non ? Bon, l'inquiétude s'est vite dissipée et au bout de la 3 ème fois c'était finger in the noze !! ;-)

J'ai réalisée ma page à partir d'un sketch de Laetitia, pour le forum de la Boîte à Scrap :

sketch12

et voici mon interprétation:

IMG_0008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité