Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
5 septembre 2011

ça y est ! c'est la rentrée !

Bonjour à tous !

d'ordinaire c'est en janvier qu'on prend les bonnes résolutions mais cette année j'ai envie de les prendre maintenant et surtout de m'y tenir !

donc résolution n° 1 : me mettre à jour de tout le retard accumulé depuis mars dernier pour cause d'activité pro débordante et autres ...

résolution n°2 : finir un "vieux" projet par mois (vous savez les minis qui trainent depuis des lustres, les pages commencées puis arrêtées par manque d'inspiration...)

résolution n°3 : faire au moins 1 réa par semaine (bon là je suis un peu super optimiste mais on verra bien...)

résolution n°4 : grâce aux 2 résolutions précédentes, écouler mon stock de papiers et autres scrapbidules...

donc pour commencer, je continue les mises à jour du blog avec un scraplift d'une page de Princesslily, pour le forum de la Boîte à Scrap:

sa page : 

scraplift juin BAS - Princesslily

et la mienne après un passage en format 30 x 30 :

scraplift juin BAS ma page

bonne rentrée à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rooo mais je l'avais pas vu ce ptit lift !!! merci Zabou !!! et ta page est super belle !!
Publicité