Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 833
7 septembre 2011

les cadeaux des maîtresses

Bonjour à tous !

Voici ce que 'jai offert aux maîtresses, Atsem et dames de la garderie en juin dernier...

Pour les maîtresses des enfants, j'ai utilisé un tuto d'un hors série d'Esprit Scrapbooking pour faire des porte-blocs avec une couverture en tissu:

DSC_0084

DSC_0085

DSC_0086

et un autre en rouge :

DSC_0088

DSC_0089

DSC_0090

Pour les ATSEM j'ai pas fait original car j'ai repris le même idée que l'an dernier : le mini bloc mémo d'Audie:

DSC_0094

DSC_0096

Et pour les dames de la Garderie / cantine, j'ai fait des "boîtes d'alumettes" pour blocs Post-it, à l'aide d'un tuto trouvé sur le net ( Splitcoaststampers, je crois)...

 

DSC_0091

DSC_0087

Bon maintenant, il faudrait que je commence à me creuser les méninges pour cette année même si j'ai encore un peu de temps devant moi...

bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bein dites donc tu les a bien gâtées !!! <br /> j'aime beaucoup les couleurs <br /> tu as encore le tuto d'Audie ? <br /> Je te bizouille <br /> Maya
Publicité