Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
2 octobre 2011

Souvenirs souvenirs

Hello everybody !

en Juillet j'ai participé à une crop pendant laquelle j'ai réalisé un mini album proposé par Sylvie. Au début j'étais septique parce que je trouvais les couleurs des papiers un peu "triste" (rouge, gris, crème) ... Mais au final, avec des photos en N&B ça rend vraiment bien ! Bon comme je suis incapable de suivre à la lettre des indications, une fois la structure montée j'ai laissé libre court à mon imagination... J'ai choisi des photos de ma princesse prises entre sa naissance et ses 2 mois ... et pffffff quand je la vois là dans sa chambre du haut de ses 6 ans et demi (presque 7 !) je me dis que le temps passe vraiment trop trop vite ...

Merci donc Sylvie pour ce très beau projet...

DSC_0175

DSC_0179

DSC_0180

DSC_0181

DSC_0182

DSC_0183

DSC_0184

DSC_0185

Alors ça vous plait ?

Bon dimanche à tous ! sous le soleil et la chaleur en ce qui nous concerne (mais pourquoi on a pas pris nos vacances en Septembre !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c boooooooooooooooo.................
T
j'adore les couleurs moi il est magnifique ce mini album <br /> en effet les enfants grandissent super vite
P
waouh....il est superbe ton album et les photos très belles en noir et blanc.Tu vois les papiers rendent bien.<br /> Bisou
M
je trouve ton projet magnifique <br /> j'adore ces couleurs <br /> tes embellissements sont superbes ,les photos aussi <br /> bref j'm j'm j'm !!!<br /> Bravo Zabou
L
Magnifique !!! Je me disais bien que je reconnaissais cette belle petite bouille !
Publicité