Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
4 octobre 2011

Clean & Simple

Bonjour les gens !

bon après l'expérience Shabby, un autre style à explorer : le clean & simple ... Et là ça me pose beaucoup plus de difficultés car j'ai du mal à m'arrêter ...

D'ailleurs d'après ma cops Laetitia, grande scrappeuse C&S de mon point de vue, ma page n'est pas toute à fait C&S à cause du transparent avec le texte en anglais imprimé... Mais ce texte allait tellement bien avec la photo que je n'ai pas pu m'en empécher !

DSC_0073

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C&S ou pas moi je suis fane !!! très belle page comme je les aime ;)<br /> Biz <br /> Maya
Publicité