Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
6 octobre 2011

Des nouvelles de Quentin...

Bonjour à tous !

Souvenez vous, l'an dernier je vous parlais d'un petit garçon nommé Quentin : c'est par  et j'avais fait appel à votre générosité...

Après un 3ème séjour aux USA, Quentin a fait des progrès spectaculaire... Allez faire un tour sur le blog de l'association Marcher comme toi pour voir ça...

Je reviens vers vous pour vous demander une fois de plus votre aide : Estelle la maman de Quentin a vendu toutes les cartes !! les patients du cabinet de kiné où elle travaille les ont trouvé tellement belles qu'ils ont tout acheté !!

Donc si vous avez un peu de temps devant vous pour créer de jolies cartes, ou quelques cartes en stock qui dorment dans un coin, n'hésitez pas à me les envoyer pour que je les transmette à Estelle pour qu'elle puisse les vendre...

Ce n'est pas grand chose me dirait vous mais ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières ...

voici mon adresse :

isabelle atlan
29 route des gauderies
86800 St Julien l'ars

Merci d'avance à toutes celles qui participeront à cet appel à la solidarité ! et merci à celles qui ont déjà participé !

 

bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te fais ça avec plaisir! tu veux autre chose des bloc post it ou des carnet? tu veux qu'on te les envoie avec quelle date?
D
La carte part demain, et je met le lien sur mon facebook car il y a au moins 2 carteuses dans mes amies !! Biz
J
Message relayé sur mon blog ............. belle initiative en tout cas. Bizzzzz
P
voila ma première petite contribution pour quentin en attendant que je t'envoie des cartes.<br /> j'ai relayé l'info sur mon blog et meme partager sur facebook, pour une fois que mes "amis" facebook serviront peut etre à quelque chose !!!!!<br /> http://scrap-de-patty08.over-blog.com/article-pour-quentin-86023814.html a très bientot bises
M
J'ai vu sur le forum de BAS ton message pour Quentin. Je suis présidente d'une asso de scrap et je vais essayer qu'on t'envoie un maximum de cartes pour lui et l'asso. Je viens également de mettre sur mon blog un article.<br /> http://marie-sblog.over-blog.fr/article-scrapsolidarite-86019008.html<br /> Bravo pour ta démarche. Je vends aussi des cartes pour des asso que je soutiens. <br /> bizzz
Publicité