Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
8 décembre 2011

et hop !

Bonjour à tous !

Parfois le Scraplift aveugle porte bien son nom !! pour celui là il fallait scraplifter une page de Tina Fussel

SL aveugle BAS page original Tina fussel travelingmama-net

Mais comme je l'ai attrapé en dernière position, il y avait eu déjà pas mal de changement et d'évolutions dans les pages avant moi ! d'ailleurs je vais sans doute essayer de la scraplifter de nouveau car j'aime beaucoup cette mise en page et ma page  ne ressemble vraiment plus à l'originale ! La preuve : 

SL aveugle BAS

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité