Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
10 décembre 2011

mon petit poisson

 Bonjour à tous !

en ce samedi pluvieux, rien ne vaut une page pleine de soleil pour nous rappeler l'été !

Je l'ai faite il y a un moment déjà pour un challenge inspiration proposé par Chocodeline pour le blog "La scraposphère"

Il fallait s'inspirer de l'image ci dessous:

chocodeline -fait

et voici ce qui est sorti de mon cerveau pour une fois bouillonnat d'idée  lol ! (un peu d'autocongratulations n'a jamais fait de mal à personne ;-))

Zabou - challenge scraposphere 1

Je vous souhaite à tous un bon samedi et à demain peut être !

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité