Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
13 décembre 2011

Noël arrive !

Bonjour à tous !

et oui Noël arrive à vitesse grand V et rien n'est prêt ou presque ... 

J'ai fait ma couronne de porte (il me reste maintenant à trouver un moyen de l'attacher vu que ma porte d'entrée est en PVC) d'après une idée trouvée sur Pinterest (une vraie caverne au trésor ! mais attention l'addiction est très rapide à s'installer ;-) et détaillée en fiche technique par ma cops Audie pour le forum Scrappons Ensemble...

Le matériau utilisé pour la réaliser est assez surprenant car elle est faite en gobelets plastiques ! J'ai trouvé des gobelets transparents verts et rouges, un joli bolduc doré et un autre vert , un bout de ruban "noël" acheté il y a des années et 4 perles en bois piquées à ma fille... Et pour environ 10 € de matière première colle comprise, voici une chouette couronne de Noël qui je trouve rend vraiment très bien !

DSC_0254

et vous qu'en pensez vous ?

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comme quoi même avec du matériel de récupération on peux faire de jolies choses. Très bien trouvée
V
Elle est magnifique!!
Publicité