Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
2 janvier 2012

Variations sur une structure - partie 1...

Bonjour à tous, 

J'aime beaucoup utilisé une structure en 3 parties comme celle à partir de laquelle j'ai fait les carnets des maitresses l'an dernier ou les blocs mémo... Cette structure est très simple à adapter à diverses occasions comme nous l'a proposé Audie (et oui encore elle ;-) avec son carnet de filles...

J'en ai fait 2 cette année, un pour ma filleule (en version accro des chevaux) et une autre pour ma nièce (en version girly) ... Bien sûr ma miss en veut un maintenant lol !

donc voici la version "cheval"

DSC_0352

DSC_0353

DSC_0356

DSC_0357

Rendez vous demain pour la version girly  ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité