Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
4 janvier 2012

Variations sur une structure - partie 1...

Bonjour à tous,

Ma cousine nous a appris il y a quelques mois qu'elle et son homme attendait un heureux événement ! J'ai donc eu envie de lui offrir pour Noël un album pour noter ses souvenirs de grossesses, ranger ses photos et ses échos...

Oui mais comment le construire ? et là, grâce à l'aide d'Audie (pour les fidèles de mon blog, vous la connaissez déjà) et d'Annie (une des scropines de Scrappons ensemble mais elle n'a pas de blog malheureusement pour nous), j'ai utilisé la même structure que les carnets de filles... Le carnet du milieu est devenu une sorte de "journal jar" avec des pistes de journaling...

Ne sachant pas si c'était une fille ou garçon j'ai longtemps hésité sur les couleurs à utiliser... puis je me suis dit que le carnet était pour elle et j'ai donc choisi des papiers plutôt "fille"...

DSC_0359

DSC_0362

à droite, un emplacement pour y mettre la première photo avec bébé

DSC_0360

puis ensuite un "intercalaire" avec 3 pochettes à tag pour y coller les écho des 3 trimestres (merci Annie pour l'idée !) :

DSC_0361

Au milieu, donc le carnet "journal Jar", dans sa pochette plastique :

DSC_0364

avec sur chaque page une question :

DSC_0365

et à gauche, un mini album découpé au craft grâce à une vecto faite par CriCri pour y mettre les photos mois après mois... ou pour y noter des petits secrets de grossesse ...

DSC_0363

à très bientôt pour une nouvelle variation sur cette structure ! (bin oui je dois faire un carnet de fille pour ma princesse ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment absolument génial cet album !!!!!! un grand bravo à toi !!!!
P
coucou Zabou,<br /> <br /> Super cet album grossesse,ta cousine a du etre ravie.Dommage que je manque de temps en ce moment car il y en a une qui serai ravie.Je ferai pour après la naissance.<br /> <br /> Bise et bonne année a vous 4 Pascale
Publicité