Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 824
22 janvier 2012

un miroir de princesse

bonjour à tous !

Yes !! mon blog est à jour !!!! youuuouuuu !

1ere résolution 2012 : ok !!

Maintenant on passe aux autres ! Finir les projets en cours depuis des lustres !

Et donc j'ai commencé par finir un miroir de Princesse que j'ai en cours depuis pffff des lustres !! Il était destiné à une princesse de 7 ans qui s'appele Léa et qui est la fille de mon amie Crilea. Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous le montrer...

La base est un miroir acheté chez notre ami le Suédois...

DSC_0432

 Alors ça vous plait ?

Bonne journée à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ce miroir,il est superbe
A
tu parles qu'elle frime Lea, c'est superbe !
C
ça a beaucoup plu à ma léa!!! elle était ravie et en plus de se dire qu'une copine de maman pensait à elle et lui envoyait un colis je ne te dis pas comment elle frimait!!!
Publicité