Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 833
23 janvier 2012

Awardisée !

Hello everybody !

Aujoud'hui pas de scrap mais une remise d'Award (comment ça je suis pas Jean Dujardin ;-)... parce que mon amie Audie m'a fait la joie de penser à moi et de me décerner un scrap award... 

si si si, c'est vrai !  et même que le message initial est  sur son blog ... Vous savez Audie, c'est celle qui a plein d'idées décos et de structures super sympas... Allez donc voir sur son blog vous verrez certainement de quoi je me suis inspirée dernièrement...

Bon allez, je vous le montre mon award ...

tatttattaa !!!!

 

72137343_p

Lorsqu'on reçoit un award scrap il y a quelques petites consignes à respecter:

1-Mettre le logo sur son blog ... ça c'est fait ...

2-Mettre le nom de la personne qui vous a décerné ce prix ... c'est fait aussi ...

3-Metttre le lien vers le blog de cette dernière ... tout pareil ...

4-Dire sept choses sur soi ... Purée là ça se corse drôlement ...

 bon alors .... réfléchissons ...

bon bon ...

alors,

J'aime écouter de la musique ...  toutes sortes de musiques... du classique aux percussions, en passant par le jazz et la variété française...

Je suis une incorrigible mère à chat ... j'adore les chats et ils me le rendent bien...

Je suis complétement addict à internet ... et encore plus depuis que j'ai découvert Pinterest...

Je suis une touche à touche en terme de travaux manuels... j'aime bien essayer de nouvelles choses... j'ai plein d'envies et d'idées mais je manque de temps...

Depuis quelques temps, je me suis mis à la cuisine et j'adore faire des goûters maisons pour mes gnomes (petits beurres, madeleines...) mais là c'est pareil je manque de temps

Purée c'est dur !!!

J'aime le cinéma et particulièrement les films d'animations genre Shrek, le chat potté, un Monstre à Paris... et maintenant c'est cool car comme j'ai des enfants, j'ai une excuse pour y aller ! ;-)

et enfin, j'aime passer du temps à papoter avec mes amies, le plus souvent au téléphone car la plupart d'entre elles sont mlaheureusement loin de Poitiers... (mais heureusement, j'en ai quelques unes ici aussi ! bisous Pascale et Annie !) 

5- Nommer et donner un award à 7 autres blogs: bon là je me mets en mode réflexion histoire de pas donner mes awards aux même personnes qu'Audie ...

Je vais donc awardiser..... (roulements de tambours....)

- Sol, parce que j'aime son scrap dynamique et coloré et ses envies de fraises ;-)

- Laetitia, que je cite souvent sur mon blog et qui pour moi est un modèle quand je veux faire du Clean & Simple... et qui cerise sur le gâteau fait des cartes splendides également...

- Lile, parce que j'adore son scrap shabby et que je bave de jalousie de pas arriver à faire des pages aussi belles..

- Estelle, ma grande prétresse du mini album ... vous la verriez scrapper c'est un pur bonheur... en 2 temps 3 mouvements elle vous construit un mini album splendide !

- Isa 85, ou Isa les doigts d'or !! douée en tout ! ses pages de scraps sont à tomber, ses ouvrages en couture sont magnifiques et en plus elle fait de délicieux gâteaux !!

- Chachou pour l'équilibre de ses créations... tout est harmonieux, les couleurs, les mises en page... j'adore !

Voilà, n'hésitez pas à aller vous balader sur les blogs que j'ai awardisé car vous y découvrirez des merveilles !!

bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil mot!! et mission accomplie sur mon blog! :o))<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Laetitia
L
t'es un amour ....<br /> <br /> BIZ tout plein !!!
A
super !!! contente de savoir 7 petites choses sur toi !!!lol... quelques unes m'étaient déjà familières remarque !!! vais aller voir les blogs !
E
Merci ma Zabou d'avoir pensé à moi je suis touchée<br /> <br /> bisous
Publicité