Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
28 janvier 2012

C'est beau la Bretagne !!

Bonjour à tous !

et oui c'est beau la Bretagne ! et même que c'est un des seuls endroits plus au Nord que Poitiers où j'accepterai d'aller vivre (si si si j'vous jure ! moi la fille du Sud Est j'accepterai de partir dans le Nord Ouest... mais pas trop haut hein, Rennes ce serait bien ...)

Tout ça pour vous dire que je continue doucement mes sûrement mon mini album souvenirs de mon week end entre copines d'octobre 2009... Elles m'avaient emmené passer la journée sur la Côte de Granit Rose entre Ploumanach et Perros Guirec... Il faisait un temps superbe !! 

Et ce mois ci un des challenges du 6ème sens sur Scrappons Ensemble est de faire une page bichromatique blanc / bleu ! Ça tombe bien ce sont les couleurs de mon album !

Donc voici une petite page toute simple dans ces couleurs... Vous le voyez le bonhomme qui tire la langue ? ;-)

Si si regardez bien, je vous ai aidé un peu...

DSC_0132

Bonne après midi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo, une magnifique page !!!
Publicité