Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
9 février 2012

en rouge et noir ;-)

Bonsoir à tous !

Une fois n'est pas coutume, j'ai pour une fois scrappé une photo de moi ! bon ok elle est pas toute récente puisquee je devais avoir 13 ou 14 ans... Pour la petite histoire, mes parents m'avaient acheté cette superbe robe rouge à fleur pour le mariage d'un de mes cousins... Qu'est ce que je l'aimais cette robe !! après, toutes les occasions ont été bonnes pour la remettre ... mais malheureusement j'ai grandi...

Pour faire cette page j'ai utilisé un kit proposé par Place des Scrappeuses dans le cadre de leur challenge de Février. Un vrai challenge pour moi car les papiers étaient noirs et blancs et d'habitude ce n'est pas ma tasse de thé... Mais là, j'ai tout de suite vu comment je pouvais leur rajouter de la couleur et les grosses fleurs collaient parfaitement avec les motifs de ma robe...

bon trève de blablas, je vous montre...

challenge PDS - IA

Bonne soirée et rester au chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de doute, on te reconnait bien :)
I
coucou miss<br /> <br /> <br /> <br /> tres belle page et oh comme c'est fou on te reconnais tres bien!!<br /> <br /> scrapbises
M
boudiou ca nous rajeunit pas<br /> <br /> c est vrai que dedans tu rendais cette robe encore plus belle <br /> <br /> <br /> <br /> biz
L
super cette harmonie de couleurs. Tu n'as pas changé, c'est fou on te reconnait super bien.
Publicité