Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
11 février 2012

un nouveau journal de grossesse...

Bonsoir à tous !

non non je vous rassure, je n'attends pas de petit 3ème ! Mais une des mes amies, scrappeuse elle aussi va bientôt être grand mère... Elle a beaucoup aimé le concept du carnet de grossesse que j'ai offert à ma cousine à Noël mais n'avait pas le temps de s'y mettre tout de suite ... Alors, je me suis dit que ça se serait l'occasion de lui faire un petit cadeau... 

Il est conçu exactement comme le précédent mais dans des couleurs différentes ce qui je trouve, change complétement l'ambiance...

DSC_0072

DSC_0077

DSC_0076

DSC_0075DSC_0074

Bonne soirée à tous ! et restez au chaud !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli !!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette version.
P
merci merci Zabou pour ma grande.Il est superbe.<br /> <br /> Bise
Publicité