Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
9 avril 2012

A comme Alphabet !!

Aujourd'hui commençait les Olympiades de printemps sur Scrappons Ensemble... Le thème cette année, l'alphabet ! chaque jour un nouveau challenge correspondant à une lettre...

donc premier challenge : A comme Alphabet : faire un fond de page avec des lettres... 

j'ai combiné avec un sketch du 6ème sens et un challenge du groupe facebook Color Conspiracy & Friends (voir l'adresse dans le post de ce matin)... et voilà ce que ça donne :

DSC_0117

Il manque des photos parce que cette page est la page de garde de l'album que je vais faire pour ranger les photos de classe de mon Colin (qui n'est qu'en Moyenne Section)...

le fond :

DSC_0115

Bonne fin de week end prolongé à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,j'aime ta page je vais en prendre model pour mes enfants tu me le permet.
Publicité