Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
12 avril 2012

B comme ...

Hello !

allez on continue l'alphabet... donc B comme Blanco !! il fallait mettre du blanco sur la réa... Je l'ai utilisé comme un feutre posca (mais purée qu'est ce que ça bave !!) pour faire les points et différents doodlings sur la page...

Pour les non anglophones, mon titre est un jeu de mot... en anglais américain, Coccinelle se dit Ladybug ... mais comme je ne pouvais pas qualifier mon loulou de "lady" j'ai remplacé par Mister ...

DSC_0118

J'ai combiné ce challenge avec un challenge du 6ème sens ... il fallait scraplifter une page de notre choix trouver sur ce blog : http://forever--blue.blogspot.com/ (allez y faire un tour cette scrappeuse japonaise est très talentueuse...

j'ai choisi cette page là :

1201_skating0

bonne journée à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo, j'aime beaucoup ta page, c'est très très très mignon avec ce petit garçon rigolo !!!
Publicité