Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
13 avril 2012

un peu de couture...

Bonjour à tous !!

En atendant que je termine ma page "C", voici un ouvrage que j'ai réalisé pour une amie tricoteuse, Carine à partir d'un modèle trouvé dans le livre "Nouvelles Créations d'Anne-Pia"...Bon j'ai pas mal galéré parce que j'ai l'impression que lors de la traduction, ils ont converti directement lesinches en cm sans faire d'adaptation et du coup rien ne tombait juste !! et bien spur je m'en suis aperçu une fois que j'avais assemblé toutes mes bandes et que j'ai commencé le montage... Du coup il y a moins de poches que prévues mais tant pis... la prochaine fois je fais un shcéma avant de couper mon tissu...

DSC_0031

DSC_0032

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très beau...et j'admire doublement car la couture et moi ...ce n'est pas ça !
Publicité