Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
25 avril 2012

et voici le D !

Hello !

me voici de retour de Scannie où franchement il faisait nettement plus beau qu'ici et à peine plus froid...Malmö est vraiment une très jolie ville et je remercie mon amie Nalini de m'avoir fait visiter (au passage, gros bisous ma belle, c'était trop trop bien de te revoir !)

Donc, le challenge D... alors c'était D comme Dame de coeur ! il fallait utiliser une carte à jouer sur sa réalisation... J'en a profité pour commencer mon mini de février ... (oui je sais je ne suis pas en avance ;-) mais ça vous avez l'habitude ! lol)

Donc c'était finalement assez facile, surtout avec les beaux portrait que j'avais fait des enfants dans la neige...

Ce coup ci, ce ne sont pas des papiers Color Conspiracy ! mdrrr mais des Pink Paisley...

je vous laisse regarder...

DSC_0136

Bonne journée à tous et restez au chaud ! (ça fait tout bizarre de dire ça fin avril !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité