Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
23 mai 2012

Cadre à changer

Bonjour à tous !

et voilà le dernier cadeau que j'ai envoyé à ma mère... Ça faisait longtemps que j'avais envie de faire ce cadre à changer que j'avais vu sur le site de Manou parce que je trouvais l'idée vraiment sympa...

Donc l'occasion faisant le larron, je me suis dit que c'était une bonne idée de cadeau, avec les photos de mon Colin... et comme ça, comme pour l'album d'Anaelle, je pourrai envoyer tous les ans à Maman de nouvelles pages avec les photos récentes...

Allez trève de blabla, je vous montre ...Donc, il y a 5 onglets recto verso , soit 10 pages...

DSC_0488 DSC_0489

DSC_0490 DSC_0491

DSC_0492 DSC_0493

DSC_0494 DSC_0495

DSC_0496 DSC_0497

Bon une chose est sûre en regardant toutes ces photos, mon loup a vraiment une tête de fripouille !! ;-)

bonne journée à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité