Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
5 juillet 2012

c'est la fin de l'année scolaire !!

Bonjour à tous !

non non je n'avais pas disparu de la toile mais j'ai été happé dans le tourbillon,infernal du mois de juin avec les spectacles de fin d'année, la fête de l'école et tout le reste ... et également très occupée par plusieurs projets urgents pour hier autant au niveau professionnel que personnel...

Mais ça y est ! le mois de juin est enfin terminé et l'été (bon dès qu'il sera arrivé chez moi car pour l'instant c'est pas vraiment ça), s'annonce un peu plus calme...

Alors comme toutes les fins d'année scolaire, j'ai préparé quelques petits cadeaux pour les maîtresses, ATSEM et dames de la garderie...

Pour les maitresses et l'ATSEM, j'ai repris l'idée de la boîte à thé et ai rajouté une tasse assortie : 

DSC_0282

DSC_0283

DSC_0284

et pour les dames de la garderie, j'ai customisé des boîtes de conserves pour en faire des pots à crayon ou des cache-pots...

 

DSC_0285

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui ... J'attends que les destinataires du reste de mes projets de Juin aient reçu leur colis pour vous montrer tout ça...

Bonne journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de voir la FT plus bas sur ton blog :))))
S
Bravo pour toutes ces réalisations !!!<br /> <br /> Moi je me suis limitée à la maîtresse et l'ATSEM :)<br /> <br /> Aurais-tu par hasard le tuto (ou au moins les grandes lignes) pour les boîtes à thé ? Peut-être sur SE ?<br /> <br /> Bonne journée.
E
jolies attentions ! bisous
Publicité