Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
14 juillet 2012

Harmonie en rose et orange...

Hello !!

donc pour aller avec le porte carte, j'ai fabriqué pour mon amie 5 cartes dans les tons de rose et oranges... histoire d'appeler le soleil ...

J'ai utilisé pour certaines des sketchs trouvés sur ce site, d'autres sont sorties de mon imagination...

DSC_0187

DSC_0188

DSC_0189

DSC_0190

DSC_0191

allez, demain celles qui vont avec l'autre boîte ... en harmonie bleue et verte...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup cette série. Tu es très douée...Bon avec ça je vais complexer et je risque pas de m'inscrire au swap de noel loool. Félicitations en tout cas et bonne soirée! Bises, Elodie
Publicité