Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
17 août 2012

Une histoire en image

Bonjour à tous !

L'été s'est enfin installé (enfin en tout cas chez moi), et je déserte un peu ma scraproom au profit du jardin... Mais j'ai quand même 2 ou 3 petites choses à vous montrer...

Tout d'abord un mini album que j'ai réalisé pour le concours de l'été organisé par les magasins Cultura. (ma page perso est là  mais vous y trouverez les même choses qu'ici)

La structure est une structure accordéon faite avec des enveloppes (Je mettrai une fiche technique en ligne la deuxième semaine de septembre) et j'ai travaillé les fonds avec des encres en spray et des tampons... Pour l'occasion j'ai également ressorti mes petites perforatrices (j'ai bien fait de les garder dans un coin celles là même si je les avais un peu oubliées) car il fallait utiliser des décos "mer"... J'ai utilisé des papiers Rouge de Garance que j'avais en stock depuis trèèèèès longtemps et du scotch de masquage. Les couvertures sont réalisées sur 2 petits cartons toilés... Et je suis pas peu fière de mon coquillage au crochet !! 

A partir du 20 Août, vous pourrez aller voter pour le mini album qui vous plait le plus sur le site Cmonatelier qui est la communauté créative créée par Cultura... et si c'est le mien et bien merci d'avance !!

allez trève de blabla, voici mon album...

DSC_0457

DSC_0458

DSC_0459

DSC_0460

DSC_0461

DSC_0462

DSC_0463

DSC_0464

DSC_0465

DSC_0466

DSC_0467

DSC_0468

DSC_0469

DSC_0470

Profitez bien de votre journée !! et bon week end à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien, quel boulot! C'est superbe, et c'est formidable de proposer ttes ces explications! Bravo! <br /> <br /> Bises
L
Une réussite ton mini. <br /> <br /> Maintenant il va vite falloir repartir en vacances pour pouvoir nous en montrer un nouveau ;)
N
joli mini coloré comme j'aime !
Publicité