Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
15 septembre 2012

un livre d'or pour le mariage de mon abeille préférée ...

Bonjour à tous !

Ce mois ci, le forum Scrappons Ensemble fête ses 8 ans !! déjà !! je n'aurai jamais cru en le créant avec Audrey à l'époque, que 8 ans plus tard il existerait toujours !!

Donc avant tout, merci à tous les membres, les modo et mes co admin de faire vivre le forum ...

Donc pour cet anniversaire , nous avons décidé d'offrir à nos membres 4 projets... Vous en avez un dans mon dernier post...

Un deuxième a été proposé par Audie... Elle nous proposait de réaliser un planning qui sera bien utile pour gérer notre emploi du temps de ministre à toutes !!

En attendant d'en faire un pour moi, j'ai trouvé la struture idéale pour un projet qui me tenait à coeur : faire le livre d'or pour le mariage de ma petite Maya, mariage auquel je ne pourrai malheureusement pas aller (mais je penserai trèèèès fort à vous les zamoureux) ...

Les couleurs de son mariage sont ivoire et rouge, j'ai donc travailler dans ces couleurs...

Allez assez de blablas, je vous montre ...

DSC_0171

DSC_0169

à bientôt pour de nouvelles créations !

bon week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est passe le mien de mariage............ et l anniversaire de fillot ......
N
superbe BRAVO !
Publicité