Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
15 octobre 2012

en famille

hello,

bon comme souvent, j'ai pris du retard dans la mise à jour du blog ... Donc la 2 ème étape du KLMscrap Express nous a emmené dans une région que je ne connais pas du tout : La Picardie ...

Mais j'ai appris que je l'avais eu très souvent représentée dans mon porte monnaie car Maurice Quentin de la Tour qui eétait représenté sur les billets de 50 francs (pfff je me sens vieille là d'un coup !) est né dans cette région...

Le challenge était donc de scrapper dans le combo suivant :

gris, blanc et kraft pour le billet  

bleu pour les lacs et cours d'eau 

et d'utiliser soit une photo de paysage, soit une photo en format paysage (option que j'ai choisi)...

et pour cette page, toujours la même série de photo prise en février dernier...

DSC_0261

Ils sont beaux mes 3 amours , non ?

bonne journée à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe rendu !!!
Publicité