Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
16 octobre 2012

rêver...

Bonjour à tous !

Après la Picardie, nous voici en Champagne Ardenne pour la 3 ème étape de KLMscrap express ...

Pour illustrer cette jolie région que je ne connais pas non plus (en bonne sudiste que je suis, je ne connais pas les régions au Nord de La Loire , frontière infranchissable avec le cercle polaire ... mdrrrr), il fallait mettre sur la page :

Perles de pluie pour les bulles de champagne 

Des ronds pour le raisin (et oui nous sommes bien en période de vendange)

Des feuilles pour les feuilles de vignes 

Du volume sur la page (pour les paysages légérement vallonés)

1 élément nature (car c'est une région riche aussi de ce côté là)

- et les lettres C et A dans le titre ou journaling pour Champagne Ardennes

Et voici ce que ça m'a inspiré ! Comme j'étais en déplacement toute la semaine, la page a eu le temps de murir dans ma tête et la création s'est faite toute seule samedi après midi en moins de 2 h !

J'adore cette photo de ma princesse qui pour moi est une des plus belles que j'ai prises d'elle jusqu'à présent...

 

DSC_0275

 

et je suis super contente car j'ai eu 3 coups de couer des modératrices pour ma page, ce qui m'a propulsé cette semaine en tête du classement du jeu !!

bonne journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En effet la photo est très belle et ta page aussi
Publicité