Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
17 octobre 2012

profiter de Plaisirs simple...

Hello ...

Profiter de plaisirs simples ... comme regarder son chat dormir et se dire que l'on irait bien se lover contre la douce chaleur de cette boule de fourrure ronronnante...

et pour illustrer ce petit plaisir, je vous propose aujourd'hui une petite page faite pour un challenge scraplift... Il fallait que je scraplift une page de Choupyne... Pas facile pour moi car si vous allez vous balader sur son blog vous vous apercevrez vite que ce n'est pas du tout mon style de scrap ! J'ai donc longtemps réfléchis et voici le résultat : 

DSC_0262

 

voici la page que j'avais choisi de lifter :

choupyne

Au final je suis assez contente du résultat ! Comme ma photo est beaucoup plus grande que celle sur la page de Choupyne, la page se rapproche un peu plus de mon style de scrap ... Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à scrapper avec de toutes petites photos sur une page 30 x 30 ... Mon angoisse du vide très certainement ! ;-)

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un double bravo car non seulement ce lift est parfait mais ta page rendue pour le KLM était tout simplement MERVEILLEUSE à très vite ma Belle
D
Elle est superbe ta page bravo
Publicité