Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
28 octobre 2012

hop !

Hello !

Me voici de retour après une nouvelle semaine de déplacements mais à la veille de 2 semaines de vacances !!! yesssssss !! (enfin je bosse lundi mais après c'est vacccaaaaaaaaaces ....)

Donc, continuons notre petit périple du KLMscrap Express ... La 4ème étape nous a emmené en Lorraine, le pays de Nanimaux qui nous a proposé le challenge suivant :

-  4 brads et pas un de plus pour les 4 départements de la lorraine

-  3 tampons différents et pas un de plus pour les trois pays avec lesquelles la lorraine à ses frontières

- du jaune représentant la couleur des mirabelles

- du rouge comme sur le blason de la lorraine

- un fond blanc, parce qu'en hiver on a de la neige !!!!

et un sketch à suivre :

sketch13

allez, on quitte la neige pour repartir vers le soleil de l'été qui s'accomode mieux de ces couleurs :

DSC_0302

J'ai beaucoup aimé ce sketch et en plus j'avais les photos ad hoc !!! 

bon dimanche à tous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adoooore ... ton blog est superbe, je m'y régale mes neuilles hihihi
Publicité