Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
3 novembre 2012

un sac pour mon loulou

hello !

Aujourd'hui un peu de couture ... Le sac que j'avais fait pour mon loulou en petite section commençait à devenir trop petit... J'ai donc profité des vacances de la Toussaint pour lui en refaire un nouveau... J'ai trouvé le modèle dans le livre de Laetibricole (Laetitia Gheno) : "40 créations originales en couture pour les enfants et leur maman"... 

c'est la première fois que je travaillais la toile enduite et je dois avouer que ce n'est pas facile facile !

Voici donc le résultat ! 

DSC_0097

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité