Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
8 novembre 2012

My generation Beyblade

Hello !!

 

Voici une petite page, entre 2 étapes du KLM scrap Express ...Mais elle répond quand même à deux challenges : un challenge "calque" proposé par Audie sur forum Scrappons Ensemble, et un technique "double embossage" proposé par Flog sur KLM scrap...

J'ai un petit garçon fan de toupie beyblade à la maison ... comme beaucoup me direz vous ;-)

J'ai réussi cet été à le prendre en photo en pleine concentration en train debidouiller sa toupie ... Les 2 challenges m'ont tout de suite inspirée pour scrapper cette photo ... et voici le résultat ...

DSC_0045

bonne journée à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Evil Befall est une toupie d'équilibre possédant beaucoup d'endurance.<br /> <br /> Mais son axe de l'aile supérieur peut passer du mode attaque au mode défense
T
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!! j'adooore
D
Très jolie page ,j'aime beaucoup la déco bonne journée
Publicité