Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
12 novembre 2012

promenons nous dans les bois

Bonjour tout le monde !

la semaine dernière la 7ème étape du KLM scrap express nous a emmené chez Tidoux, dans le Languedoc Roussillon... C'est une région que je connais bien car j'y ai fait mes études ...

donc pour cette épreuve, il fallait respecter les consignes suivantes :

Du pshitt BLEU pour la mer 

3 ronds minimum pour le soleil

Des tâches marron pour la montagne 

De la corde ou ficelle pour les bigatanes 

5 éléments rouge pour les 4 bandes rouges et l'âne catalan

Les lettres L & R à mettre dans le TITRE pour Languedoc Roussillon ........

et il fallait respecter le sketch suivant :

etape_11

bon après de looongues discussions avec moi même et beaucoup de réflexion, j'ai réussi à pondre une page ... mais on peut dire que cette fois ci ça a été un accouchement dans la douleur !!

DSC_0076

J'ai scrappé une photo très récente puisque prise il y a environ une semaine en rentrant d'une petite balade dans la forêt ... en moins d'une heure, nous avons ramassé un peu plus de 2 kg de cêpes !! heureusement, nous avions pris un panier !

bonne journée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut,<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi mais je ne vais que trop rarement sur les blogs des filles de SE et c'est peut-être dommage car j'ai pu découvrir de très belles pages sur ton blog.<br /> <br /> Bravo, Zabou !
Publicité