Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
14 novembre 2012

J'ai testé pour vous ...

Hello les gens !

j'ai décidé d'ajouter une nouvelle rubrique à mon blog et de vous parler régulièrement de produits, kits et sites internets que je découvre et teste...

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous le kit "cadre à case" de la boutique d'Ithylia.

Tout d'abord quelques mots de la boutique ... c'est une petite boutique qui vient de s'ouvrir (j'ai fait un post dessus il y a quelques temps)... le site est agréable visuellement, la recherche des produits facile, les descriptifs des produits complets... On y trouve des produits qu'on ne trouve pas forcément facilement comme les sacs en papier à fenêtre ou des sachets plastiques alimentaires... Idéal pour des petits cadeaux gourmands scrappés... et des idées originales aussi comme le kit Bazill mensuel (tous les mois un kit de12 papiers bazill dans 6 couleurs différentes et de textures variées, pour 7 €)... Rapport qualité prix, la boutique est bien placée, je trouve car les prix sont vraiments abordables, dans le marché voire légérement en dessous pour certains articles... La livraison est rapide et l'emballage nickel...

Bref, une petite boutique qui j'espère fera son bonhomme de chemin ...

Revenons à nos moutons, ou plutôt à notre kit...

- Le contenu :

Il est très complet et permet sans difficulté et sans manquer la réalisation du cadre à case. Pour ma part, j'ai modifié l'agencement des cases pour adapter le projet à mes besoins et malgré ça je n'ai pas manqué de carton. Les papiers sont de bonne qualité et les embellissements choisis avec goût.

Pour le prix (12€), c'était vraiment une bonne affaire... Je viens de voir qu'il n'était plus en stock mais la fiche technique elle peut être achetée séparémment...

- La fiche technique : 

Je l'ai reçu par mail dans l'heure qui a suivi la validation de ma commande.

Elle est très complète et précise tant au niveau du matériel nécessaire en plus du kit que des explications données pour réaliser l'ouvrage. 

J'aurai néanmoins une petite remarque : ce serait plus facile à suivre si les photos étaient numérotées avec un renvoi dans le texte... Mais c'est vraiment un détail ... Ah si, un autre détail, il y a 2 fois la même photo dans la section "décoration"... Peut être que quelques mots sur le positionnement  / raccourcissement de l'épingle pour la cage à oiseaux accompagnant les photos rendraient le travail plus facile... Mais là encore, avec un peu de réflexion on y arrive très bien tout seul...

En conclusion:

Je pense que je rachéterai des kits dans cette boutique car ils sont complets, d'un bon rapport qualité prix, la Fiche technique est claire et les projets sont originaux...

Allez, je vous montre quand même le résultat après tous ces blablas ...

DSC_0093

Alors, vous en pensez quoi ?

Bonne journée à tous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment sympa
F
jolie!
Publicité