Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 836
19 novembre 2012

2 petites cartes ...

Hello !

J'espère que vous allez tous bien en ce début de semaine...Aujourd'hui pour changer un peu et parce que ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré de cartes, en voici 2 ...

La première a été faite selon un skecth que j'ai trouvé sur Pinterest et avec les contraintes que m'a donné Valou sur le forum KLM scrap... je devais mettre au moins 3 fanions ...

Voici la carte : 

DSC_0077

et voici le sketch qui vient du blog Got Sketch

47076758574376268_CQjKNo24_c

La deuxième carte je l'ai faite pour accompagner le swap "gourmand" organisé par le forum Scrappons Ensemble et que j'ai envoyé à ma cops Staana (vous verrez le tout fait main que j'ai réalisé pour ce swap dans le courant de la semaine)

DSC_0078

Voili voilou ... Bonne semaine à tous et à bientôt pour de nouvelles réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité