Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
21 novembre 2012

une petite boîte cadeau ou l'art du recyclage !

il y a des traditions qu'il faut respecter sans faillir et sur Scrappons Ensemble il en est une qui nous tient à coeur à Audie et moi : le recyclage façon scrap du rouleau de PQ en carton... 

Je vous propose donc aujourd'hui de le transformer en un tout mimi emballage Kdo ... 

 

DSC_0105

Il vous faudra :

DSC_0100

- 1 rouleau de PQ

- du papier craft ou du papier KDO

- un plioir

- du masking tape

- de la colle ou du double face

- des scrapbidules pour la déco 

DSC_0101

dans le papier craft, découper un peu plus de 2 fois la largeur du rouleau (si vous avez coupé un chouia trop coourt, c'est pas bien grave, notre ami le masking tape est là pour cacher tout ça)

DSC_0102

recouvrez le et décorer les tranches avec du masking tape. La déco complète peut également se faire à ce stade surtout si vous voulez faire des tamponages (il vaut néanmoins mieux les faire sur le papier à plat)

DSC_0103

à l'aide du plioir, marquer des arcs de cercles de chaque côté, à chaque extrémité.

replier vers l'intérieur ...

et voilà ! une jolie petite boîte Kdo pour offrir un bijou fait main ou des scrapbidules...

Bonne journée à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Génial ,bises
C
super idée,j'adore<br /> <br /> merci de la faire partagée.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Corinne
Publicité