Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 833
6 décembre 2012

Au soleil ...

Hello !

L'étape 10 du KLM scrap express nous a emmené chez Shannon91 en Ile de France . Comme nous rapprochons de la fin du voyage, les épreuves commencent à se compliquer un peu et les consignes à se multiplier... Les voici :

Combo BLANC et ROUGE pour suivre le logo de la région (touches de noir/gris ou beige/kraft autorisées)

- Mode layering : avec 8 papiers différents à empiler sous votre photos pour les 8 départements

- Coté embellissements, je veux voir les éléments suivants (au minimum) :
o 7 étiquettes/chipboard/découpes/tickets 
o 6 tampons différents (texture, journaling ...)
o 5 étoiles pour rappeler le logo de l'IDF
o 4 brads/boutons/badges pour rappeler les 4 départements de la grande couronne
o 3 morceaux de masking tape pour les 3 fleurs de lys d'or du blason francilien
o 2 moitiés de napperon pour rappeler les oreilles du personnage francilien le plus visité de france à Disney
o 1 élement tissu

- Enfin pour rappeler les formidables RER franciliens, tagués et pas toujours très proprets.......... je vous demande d’ajouter de la peinture/encre (acrylique, gesso, pschiiiiiit, distress...), des taches et despapiers déchirés !!!

Bon, je dois avouer qu'à un moment j'ai arrêté de compter ne sachant plus si mes étoiles comptaient comme des étoiles ou comme des découpes, comment comptabiliser mes tampons ...et coici le résultat : sa majesté mon chat, prenant le soleil confortablement installé sur le fauteuil du bureau ...

DSC_0140

et la bonne nouvelle c'est que j'ai été qualifiée pour la suite !! je passe donc en demi-finale !! c'est la première fois que je vais aussi loin dans un concours de scrap !

bonne journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle
Publicité