Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
7 décembre 2012

ça caille !!

Hello !!

ça caille ce matin !! l'hiver approche ! mais heureusement pour moi, ici pas de neige et un grand soleil...

Cet été, je me suis remise au crochet, avec l'aide de ma belle-mère ...J'ai fait quelques fleurs, mais j'avais envie de passer à la taille au dessus...

J'ai donc réalisé un bonnet pour ma princesse d'après un modèle trouvé sur Pinterest et provenant du blog Vallieskids

Le voici "non porté" avec son petit frère destiné à une autre princesse plus petite que la mienne :

DSC_0133

et le voici en situation sur la tête de ma princesse...

DSC_0137

Bonne journée et restez au chaud !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo a toi ,pas facile!!!
Publicité