Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
9 janvier 2013

Un scraplift pour redémarrer l'année

Hello !!

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très bonne année pleine de bonheur et de joie...

Me voici de retour après 2 semaines de vacances en famille et j'ai plein de choses à vous montrer ... 

Commençons donc l'année par une page que j'ai faite dans le cadre du scraplift aveugle proposée par Flog sur le forum KLM scrap.

La page de départ était une page de Nathmaël, très shabby mais lorsque je l'ai attrapée elle avait perdu toutes ses fleurs et ses dentelles lol !

Voici ce que j'en ai fait :

DSC_0092 (2)

J'ai choisi de scrapper une photo prise il y a maintenant presque 2 ans lors d'une promenade à Saint Malo avec mon amie Solène (qui est d'ailleurs sur la photo avec moi)...

voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui ...

bonne soirée à tous et rester au chaud !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page!!
B
superbe !!!
Publicité