Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 834
16 janvier 2013

un traineau de gourmandises

Hello !

Comme tous les ans, j'ai fabriqué quelques petits cadeaux pour les maîtresses, ATSEM et personnels de la garderie de l'école des enfants... Cette année, j'ai réalisé un petit traineau que j'ai rempli de sablés à la canelle (maison eux aussi)... J'ai utilisé le gabarit proposé par le blog du magasine Carnet de Scrap.

Ce n'est pas très compliqué à réaliser mais ça rend super bien !

Petite astuce : imprimer le gabarit directement au dos de la feuille A4 ... il n'y a plus après qu'à découper les formes à assembler !

DSC_0329 (2)

DSC_0331

DSC_0332

DSC_0333 

(oui celui ci est rose ... bin quoi, la mère Noël aussi a le droit d'avoir son traineau girly ! ;-))

Bonne journée et restez au chaud !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah c'est super beau j'adoore cresev
C
C'est une magnifique idée cadeau! Merci pour ce partage.
C
original et magnifique !
C
C'est magnifique!!!!!<br /> <br /> Elles vont être drôlement contentes et gâtées les ATSEM<br /> <br /> Bravo Zabounette!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chris
Publicité