Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
21 janvier 2013

accessoire pour femme active

Hello !

ce soir, toujours pas de scrap (ça va venir, pas d'impatience) mais un peu de couture...

Pour un swap à Noël, j'ai fabriqué selon un modèle trouvé sur Pinterest un porte carte de visite en tissu...

Bon je suis pas entiérement satisfaite de mon arrondi mais j'ai eu un souci avec la pédale de ma machine ... pas facile de coudre avec une machine qui s'emballe !

Allez, je vous montre :

fermé :

DSC_0098

et ouvert

DSC_0099

Je pense que je vais en faire un autre pour moi ...

Bonne soirée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai pas tilter de suite son utilité et ce sont bien mes cartes de visite qui sont dedans, je l'ai toujours dans mon sac à main, tu m'a vraiment gâté avec tes réalisations ;-)
B
C'est peps !! Pour ta pédale qui s'emballe, tu peux essayer la prochaine fois de faire ton arrondi en tournant juste la molette à la main. C'est fastidieux, mais le résultat vaut la peine.<br /> <br /> Bises.
Publicité