Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
23 janvier 2013

un florilège de cartes...

Hello !

bon j'ai fait pas mal de cartes en décembre mais je n'ai pas pris le temps de vous les montrer ... les voici donc en vrac ...

DSC_0043

DSC_0100

DSC_0104

 

DSC_0102

DSC_0103

Celle ci a été faite à 4 mains avec ma fille Anaelle (8 ans) selon un sketch proposé sur le forum KLM scrap

DSC_0101

et celle ci est un scraplift, proposé également sur le forum KLM scrap

DSC_0275

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolies et toutes différentes
S
Elles sont superbes ,j'ai quelques petites préférence ,mais bravo à toi et à ta fille
Publicité