Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
28 janvier 2013

Nord - Sud

Bonjour tout le monde !

J'ai commencé il y a quelques temps (on ok il y a plus de 6 mois) un mini album double, inspiré d'une idée proposée dans une crop à laquelle j'ai participé il y a environ 2 ans (oui je sais je suis toujours aussi longue à la détente). L'idée "Nord / Sud" me plaisait bien mais ni les papiers ni la mise en page proposés ne me convenant, j'ai repris tout ça à ma sauce...

J'en ai profité pour tester une astuce de reliure vu ici

Dans le cadre de mon travail, j'ai l'occasion de voyager beaucoup et donc de découvrir de très belles villes comme Amsterdam et Madrid. J'ai utilisé les photos prises lors de mes séjours dans ces beaux endroits pour illustrer la dualité "Nord / Sud" à travers les différences architecturales.

et voici le résultat ...

297

Le mini se compose de 2 mini albums face à face, dont la mise en page est similaire : une page avec la photo et en face une page décorée... Les pages avec les petites photos sont transparentes ...

La partie Nord s'ouvre vers la gauche ...

2971

2972

et la partie Sud vers la droite ...

2973

2974

J'espère que ça vous a plu !

bonne journée à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique!!
Publicité