Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
8 février 2013

grosse gamelle !

bande_pour article_blog-10

Hello !!

Les Olympiades d'hiver ont débuté sur le forum Scrappons Ensemble et pour une fois je suis du côté des participantes... Je vais donc me laisser porter par les idées farfelues de Sol, Crilea et Lydie et essayer de faire un max de challenges...

Pour le premier, elles nous ont demandé de Préparer des crêpes ensemble !!!
et donc , pour la recette des crêpes, il fallait : mettre de la dentelle ou un napperon, utiliser un fond blanc pour le lait et des ronds jaunes pour les oeufs, pour la farine tamisée il faudra un quadrillage léger...et pour le filet de rhum, tracer au moins un trait quelque part autre que le quadrillage....

Bon moi j'ai bu toyt ke rhum au lieu de le mettre dans la pâte, du coup mes traits sont tous tordus ! mdrrr !

Je continue dans mes photos de neige... Celle-ci a été pris sur le vif, lors de notre journée luge à Gréolières pendant les vacances de Noël , au moment où mon homme et mon fils amorçaient une grooosse gamelle ! (je rassure tout le monde, pas besoin d'appeler la DASS ni SOS homme battu, il y a eu plus de peur que de mal et j'ai laché mon APN pour aller voir si tout le monde allait bien ;-))

et toujours les papiers Color Conspiracy de la collection Daily Kate qui je trouve vont super bien avec le thème "Neige" même si à la base  ce n'était pas le thème de la collection...

bref, assez de blabla ... voici ma page ...

DSC_0405

Bonne journée à tous et à très bientôt pour la suite des olympiades !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Extra ! Je la sélectionne sur Abracadacraft.
Publicité