Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
9 février 2013

une petite carte toute douce...

Hello !

Comme j'avais quelques cartes en retard à envoyer pour des anniversaires, j'ai profité du challenge proposé par le blog The Scrap Sisters pour en faire une en utilisant les chutes de papiers de ma dernière page ...

En effet, Angelic&co et Tidoux nous proposent le challenge suivant :

83347317_o

Vous avouerez que le combo proposé colle parfaitement à la collection Daily Kate ! (oui je sais, je suis un peu monomaniauqe en ce moment avec cette collection mdrrrr)

De plus le sketch m'a tout de suite inspirée ! et voici le résultat :

 

DSC_0406

les feuilles de chaque côté du naperon ont été perforée directement dans la carte...

bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh c'est boooooooooooooo!
K
Très jolie ta carte! Moi aussi je suis fan de cette collection de papier!! Bises
Publicité