Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
15 février 2013

Profiter des plaisirs simples ...

Coucou !

Les Olympiades continuent sur SE et en ces temps hivernaux, les modés nous ont proposé le challenge suivant :

challenge 3: on se protège du froid.. tout isolant est bon... Mettez du papier bulle et du journal sur votre page... (Note : finalement devant nos cris et nos réclamations, les modé ont été gentilles et ont accepté toute autre sorte de papiers "spéciaux" et d'isolants"...)..

Pour ma part, j'ai utilisé une vieille partition (bon on ne la voit plus trop sous le gesso ...) et de la toile de jute ... Le papier bulle est présent "physiquement" mais également tamponné sur le fond ...

et toujours des papiers Color Conspiracy (promis, je vais essayer de changer un peu ;-))

DSC_0411

le papier musique d'un peu plus près pour ceux qui me croient pas lol !

DSC_0412

 Bonne soirée à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité