Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 825
17 février 2013

petit pirate

Hello !!

Pour le challenge 4 des Olympiades, les filles nous ont proposé le défi suivant :

"encore fatiguée de votre retour de Rio ou Venise ou Granville, vous avez encore tout à portée de main, alors utiliser un mask et des paillettes !!! faut que ça brille !! on veut rester dans la fête ...
bonus: scrapper un costume "

Après de longues discussions avec moi-même, j'ai enfin choisi mes photos et mes papiers ... et Oh miracle, ce ne sont pas des Color Conspiracy !!! Comme quoi tout arrive ! lol !

donc, voici mon interprétation de ce challenge avec des papiers swirlcards, sur un un fond infocréa...

DSC_0414

bon pas de paillettes pour moi mais des strasses et des demi-perles...

bon dimanche à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel jolie pirate!
Publicité