Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
21 février 2013

VIP...

Hello les gens ...

Après quelques jours d'hibernation me voici de retour avec le challenge 5 des Olympiades de SE (j'ai pris quelques challenges de retard ! et oui c'est ça de dormir 14 h par jour comme une marmotte ...)...

Donc, pour ce challenge, il fallait faire des coulures de peinture / encre ou des tâches et utiliser un sigle...

le sigle m'est venu tout de suite à l'esprit ainsi que le détournement que j'allais en faire...La mise en page a été un peu plus longue à se mettre en place...

J'ai choisi une photo de mon amie Aude et moi, prise chez elle en janvier dernier ... Je ne sais pas pour quelle raison nos APN respectifs ont transformé le bleu canard de mon pull en bleu jean mais du coup nous sommes parfaitement assorties ! mdrrr !

et ceux qui nous connaissent toutes les 2 conviendront que le sigle nous va à merveille ! ;-)

DSC_0437

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore VIP oui ca pour sur !!
C
une jolie page avec une mise en page très sympa!!!
Publicité